Close
Milky Chance : Pop alternative et singuliere

Milky Chance : Pop alternative et singuliere

Milky Chance est un chanteur compositeur allemand qui colore le monde avec des mélodies mélangeant la pop, la folk et un brin de reggae grunge.

Remarqué avec Stolen Dance, cette piste combine des rythmes enjoués et une cadence lente additive où le refrain vous vole un sourire, pendant que vos pieds et vos mains prennent le large, marquant le tempo accrocheur.

Chant rauque, rythme battant la chamade tel un cœur, des pulsations à l’infini et des envolées folk arrachant les mélodies au terrestre, le revoici avec Flashed Junk Mind tiré de son album SadNecessary déjà sorti en Allemagne via Lichtdicht Records. Dans la lignée de John Butler ou Citizen Cope, il crée des mélodies improbables qui tutoient les nuages et une certaine mélancolie.

En attendant, que l’album sorte en France, voici quelques-unes de ces harmonies entêtantes qui ne manquent ni de douceur, ni de singularité. Elles vous mettent de bonne humeur, oubliant l’espace d’un instant le routinier quotidien comme Fairytale, Stunner ou Down The River, avec toujours une guitare qui guide la voix grave de Milky Chance.

Milky Chance est un créateur de rythmes endiablés et bigarrés, offrant des cadences infernales à déguster sans modération. Il chante ce que Maurice Blanchot souffle en citation : « Là où la légèreté est donnée, la gravité ne manque pas ».

Milky Chance : Pop endiablée, alternative et singulière

Close