Close

Mirror Diaries – Million Faces

Il est des artistes qui distillent une pop douce, dévoilant des rythmiques envoûtantes, endiablées de cadences accélérant les coeurs, c’est le cas de Mirror Diaries.

Auteur d’un premier EP, Million Faces, résonnant de mille émotions, eux naviguent entre pop gracile aux effluves électro et indie pop chamarrée de touches de folk qui gonflent les coeurs. Gorgé d’un chant suave à la puissance magnétique, Million Faces offre de tendres caresses et de torrides étreintes avec leurs harmonies plurielles.

Groupe originaire de Paris, leur pop est enivrante grâce à des cascades de tempos fougueux, soufflant une respiration qui apaise les esprits, tout en faisant danser les corps comme avec The Best Day.

Multipliant les oscillations et les pulsations fébriles, True, claque avec ses choeurs et ses salves électro qui heurtent les tempos, fournissant des rythmes club sous des émotions en envolées diffuses, grâce à un chant suave qui n’oublie pas de secouer les notes.

Sur leur bandcamp, ce sont six pistes en plus qui viennent parfaire l’identité de Mirror Diaries, dévoilant des ballades qui brouillent les frontières, les repoussant dans de l’Indie vaporeuse avec Waking Up, Cherry Tree ou plus acidulée avec So Sweet .

Puis Million Faces embrase de son rythme faussement serein qui alterne mouvements doux et pulsations électro profondes, battant la chamade délicatement.

Mirror Diaries a des harmonies fébriles marquées d’une volupté délicieuse comme sur Young and Free avec une nostalgie communicative. En des envolées mixant folk et pop, High Above The Seas laisse conquis, offrant des harmonies fiévreuses qui promettent une évasion à l’infinie, dévoilant un groupe furieusement addictif.

Mirror Diaries - Million Faces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close