Close

MØ – New Year’s Eve

Karen Marie Ørsted aka  n’est jamais là où on l’attend et aime à créer la surprise, pour notre plus grand plaisir. Ici, elle le fait, en dévoilant une nouvelle piste intitulée New Year’s Eve.

Sur des tempos sombres, elle célèbre à sa manière l’année finissante, avec des touches de nostalgie et de mélancolie cachées dans les notes de pianos tels des refrains. Tempo lancinant marquant les espoirs et les doutes, de sa voix puissante, un peu éraillée, elle navigue dans des harmonies rétro.

Comme un conte contemporain qui sait que les happy end ne sont pas la majorité des fins, les teintes de New Year’s Eve ont un goût de souffre, tandis que le chant distille une douceur rugueuse avec une fiévreuse urgence en pointe.

D’une mélodie se rapprochant d’une ancienne boîte de musique appartement à l’enfance usée, elle en fait une belle mélodie clair-obscure, sans aucune naïveté, distillant des sentiments contradictoires comme lorsque l’on quitte quelqu’un et que l’on se prépare à tourner la page.

New Year’Eve, alors, marque les coeurs comme personne, à la manière de cette artiste espiègle et créative qu’est , en attendant son album pour mars 2015.

MØ – New Year’s Eve

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close