Close

MO : Waste Of Time

On avait déjà parlé de , mais voici qu’elle revient avec Waste Of Time. MØ est une petite fée des sons et des harmonies qui possède une vraie signature vocale et une musique atypique. La revoici donc, Karen Marie Ørsted, aka , après s’être fait remixer par MSMR pour Pilgrim.

Waste Of Time est une piste d’alt-pop toute contagieuse, au rythme addictif qui conjugue plusieurs tempos en un. Entre clarté étrange et saturations d’harmonies douces, la belle est une trublion sonore. Décrivant sa musique comme « vulnérable, aiguë et superficielle », on la dirait plutôt bordée de sentiments contradictoires, entre une sensibilité à fleur de peau et un énervement fragile.

Étudiante en Art, précédemment dans un groupe punk, elle a gardé ce petit côté troublant, si délicieusement non conventionnel, flirtant avec l’underground créatif. De ses pérégrinations et de son identité franche, elle mixe les vagues de synthés avec un rythme tantôt hip-hop, tantôt pop, inventant sans cesse de nouvelles voies. Son chemin, elle le trace, entre intimisme et beats trashy.

Sa rébellion, c’est d’être seulement qui elle veut être, sans se soucier des autres. Son dernier titre, issue de son premier album à venir, le prouve. Quant à son premier album When It’s Done qui sortira le 7 juin chez Chess Club Records, il le martèlera une fois pour toutes.
En attendant l’album, la voici en image, pour patienter :

MØ- Waste Of Time

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close