Close
MS MR : Bones

MS MR : Bones

Passés maîtres dans l’art de créer la surprise et de distiller l’envie d’en savoir plus et d’avoir rapidement d’autres pistes, MS MR revient en force et communique sur son tumblr.

Après Hurricane et leur album de remixes Addict Volume 1 téléchargeable, voici que les deux compères talentueux de MS MR nous dévoile une autre piste Bones issue de leur EP Candy Bar Creep Show à venir.

Ayant choisi une façon dynamique et hautement addictive de communiquer, ils dévoileront chaque lundi pendant les quatre prochaines semaines une nouvelle piste de leur EP.

Talentueux et au caractère bien trempé, MS MR signe son dernier titre Bones, d’une hypnotique noirceur envoûtante. Petite merveille sombre et orageuse, la piste vous convie à un univers agréablement fougueux où la retenue étrangement est néanmoins présente. Ici, l’obscurité est agrémentée d’une lumière diffuse qui transparaît grâce à la voix de la chanteuse, calmant les ardeurs ou les excitant dans la finesse la plus jouissive.

Bones est ainsi un équilibre parfait entre osbcurité et luminosité, addiction et viralité, comme une étreinte acide et langoureuse. Là, les ténèbres sont rassurantes, la noirceur y battant la mesure, captivante et énigmatique à souhait.

Leur esthétique singulière finit de les distinguer des communs des mortels ou de la masse. Avec eux, le monde est dangereusement séduisant et délicieusement attrayant, pour notre plus grand plaisir.

Voici l’objet de toutes les attentions et convoitises, à écouter en boucle, comme moi…
Et n’oubliez pas qu’ils seront en concert au Nouveau Casino à Paris, le 17 septembre. Nous, on y sera…

 

Close