Close
Musiques précieuses + Cuisine délicieuse + Château = La Douve Blanche 2016

Musiques précieuses + Cuisine délicieuse + Château = La Douve Blanche 2016

La Douve Blanche revient pour sa nouvelle édition avec son instinct festif et ses pulsions folles, entremêlant les plaisirs culinaires et la gourmandise animale pour les mélodies fébriles et entêtantes.

Derrière ce festival qui se déroule sur deux jours, les 2 et 3 juillet prochain au chateau d’Egreville, les maîtres de cérémonie sont les novateurs et talentueux Animal Records pour qui cuisine et musique riment et sont une authentique source de bonheur lorsqu’elles deviennent création.

Au programme de ce festival hors norme, qui prend place dans un espace suspendu à un Donjon, vous pourrez faire sortir votre férocité le temps de deux nuits, bercées par les notes pop de Bagarre, l’électro dynamique de Jacques, la mélancolie explosive de Bloum, les souffles tendrement fébriles de Moi Je, la douceur magnétique de Stand Wise, la férocité planante de BlackBone, le HipHop uppercut de KillASon ou bien encore la délicatesse suave de Kanzi et de NZCA Lines.

Pour cette parenthèse bucolique, multi-sensorielle, plongez dans un été sulfureux, aux notes underground et aux mets pensés pour emporter vos papilles gustatives en des plaisirs orgasmiques.
Car en cuisine, comme en musique, tout est matière d’accords. L’essentiel est que la mélodie soit belle et nous fasse rêver en élargissant notre horizon. Animal Records l’a habilement compris et vous invite à leur festin harmonique.

Pour gagner vos tickets pour cette douceur tentaculaire à portée de mains et de bouche, Animal Records et PM vous offrent vos pass magiques.

Trophy2x2 Pass pour La Douve Blanche
Votre participation
0
Participants
12
jours restant
Terminé
Le concours est terminé.

La Douve Blanche 2016

Close