Close

Naked Bird : The Feast

Naked Bird, une voix douce et intrigante comme une blessure bercée par des résonances et des mélodies aériennes. Là, un fil conducteur tisse mélancoliquement l’âme de Naked Bird où la voix de Selena tout en échos répond à des claviers répétitifs et à des beats distillant un tempo enivrant.

Sous ce nom poétique, Selena Vernon de Sister Wife et Jeik Hanson de Beach Baby sévissent brillamment, offrant deux titres résolument folktronica, de leur EP The Feast. Leurs voix se mêlent et s’entrelacent en une communion dépouillée et entêtante d’où résonnent des accords infinis.

Les deux titres ne sont autres que Crimson Lips et Heavy Heart, deux ballades bucoliques non dépourvues d’un sens du rythme aguicheur. Légères comme le vent dans les arbres, leurs harmonies sont enchanteresses et leur don incomparable pour créer des mélodies délicatement addictives et intensément intimistes.

Alors, « du contrepoint naît l’harmonie, et de l’harmonie naît la possibilité ». Naked Bird l’a compris et le prouve tout en douceur.

Naked Bird : The Feast

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close