Close

Nick Hakim – I Don’t Know

Après son premier EP Where Will We GO Pt 1, Nick Hakim dévoile une nouvelle mélodie, belle à souhait, intitulée I Don’t Know.Ici, la soul a des effluves jazzy avec des touches de piano solitaire, cadençant le chant suave de Nick Hakim.

Les teintes y virevoltent, se frôlant, tandis que les notes flirtent les unes avec les autres, pour rendre la mélodie mélancoliquement poétique. Sous les tempos graciles, la rageuse douceur s’installe et se déploie en une caresse intensément subtile.

Comme un pas de danse intimiste, Nick Hakim enflamme les sentiments, les faisant tourbillonner avec une élégance singulière. Les guitares électriques grondant de mille feux, changent les interstices en des moments satinés de tensions délicieuses.

I Don’t Know chavire les sens, invitant à se poser, pour reprendre sa respiration, sous de tendres auspices. Cette piste est le premier extrait de son EP à venir Where Will We Go Pt. 2.

Quant à Nick Hakim, il est indéniablement un néo crooner contemporain, aux accents magnétiques que l’on aime furieusement ici.

Nick Hakim - I Don't Know

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close