Close

Nick Waterhouse : Time s All Gone

Nick Waterhouse est un musicien, chanteur et producteur qui allie la Soul old school à un style plus contemporain. Rétro, son R&B est vintage, il honore les maestro  de la Nouvelles Orléans, de Memphis et Détroit, tout en y amenant sa touche personnelle. Waterhouse est produit par le label Innovative Leisure, le même que Hanni El Khatib, le héros moderne du rock.

25 ans, un garçon calme, coiffé comme un premier de classe, des lunettes en écailles mais détrompez-vous car derrière cette apparence très sage se cache un crooner soul hors pair, qui a le diable au corps et le rythme dans la peau. Son premier album « Time’s All Gone« , aux sons, à l’enregistrement et aux matériels vintage, emmêle soul, rythm&blues avec une pincée de rock primitif, à l’image de son premier single « Some Place« . Cette chanson fait la part belle aux coeurs féminins, au saxo, et à un swing tout naturel dont se dégage une chaleur sonore qui vous étreint. Vos hanches ne demandent plus qu’à bouger et vos pieds battent en rythme : vous êtes plus que vivant à l’écoute de ses titres.

Et si l’envie vous prend de groover autre part que dans votre salon, n’hésitez surtout pas car il sera le 3 juillet au Nouveau Casino à Paris. Alors un conseil : le Monsieur est connu pour être un vrai monstre sur scène, ne le ratez donc pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close