Close

Night Moves : Headlights

Night Moves vous réveille, vous jette dans un univers intense hypnotique où le rock des années 70 résonnent grâce à des guitares tendres et envoûtantes. Psychédéliques et euphoriques, à la croisée de MGMT et d’Alabama Shakes, ils ont été signés par Domino Records qui ne s’est pas trompés en voyant tout leur potentiel énorme. Leur premier album Colored Emotions sortira le 9 octobre prochain, mais déjà ils ont dévoilé une piste Headlights.

Le trio composé de John Pelant au chant/guitare, du bassiste Micky Alfano et du multi-instrumentaliste Mark Ritsema s’enflamme littéralement sur Headlights et met le feu aux poudres. Produit par Thom Monahan, l’ensemble est lancinant. Lo-fi riche et alternative qui vous happe avec un son rempli de textures différentes, de beats en pagaille et de riffs. Mélodies dévorantes, ils vous donnent envie d’écouter plus et vite…

[soundcloud url= »http://api.soundcloud.com/tracks/50843626″ params= »auto_play=false&show_artwork=true&color=ff7700″ width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close