Close
Le nouveau Myspace, maintenant accessible au grand public

Le nouveau Myspace, maintenant accessible au grand public

Myspace vient d’ouvrir son nouveau site au public. Cette nouvelle mouture, la quatrième, avait été lancée en version beta en juillet, et quelques images étaient disponibles depuis septembre, notamment via cette vidéo. Accessible jusqu’à présent uniquement sur invitation, la nouvelle version vient d’être lancée aujourd’hui auprès du grand public.

Cette date correspond parfaitement (hasard du calendrier…) avec la sortie du nouveau titre de Justin Timberlake « Suit & Tie », placardé en page d’accueil du site. Si vous le ratez vous êtes fort ! A noter que Justin est le principal investisseur du nouveau Myspace, autant dire qu’il a tout intérêt à ce que son nouveau jouet fonctionne.

Pour accéder à la nouvelle version du site, rendez-vous sur new.myspace.com. Et Ô miracle de la technologie, vous aurez la possibilité de vous connecter via Facebook, Twitter ou en créant simplement un nouveau compte.

Justin-NewMyspace
Avec ce remaniement, l’accent est clairement mis sur la musique et la découverte de nouveaux talents. Le site est pas mal visuellement, dans l’air du temps, même si l’ergonomie peut être quelque peu déroutante au premier abord. Et si le nouveau Myspace ne vous convient pas, vous aurez toujours la possibilité revenir à l’ancienne interface.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Close