Close
Les Nuits Suédoises sont de retour au Nuba le 14 avril

Les Nuits Suédoises sont de retour au Nuba le 14 avril

Après une trêve hivernale, voici donc que les Nuits Suédoises reviennent au Nuba pour bousculer les coeurs de leur line up entêtant.

Seb A et Pause Musicale organisent jeudi 14 avril prochain une nouvelle Nuit Suédoise, après avoir fait jouer de beaux artistes tels Freedom Fry, Postaal, Saux, Petit Biscuit, Talisco, Kazy Lambist et bien d’autres…

Pour ce nouveau tour de pistes, on vous a concocté une soirée pleine d’harmonies puissantes et indélébiles avec 3 lives et 3 DJ Sets qui sauront vous donner l’envie de danser et de tout oublier.

Avec la générosité et l’envie de faire découvrir des artistes passionnés et talentueux, les nuits suédoises reviennent plus folles et plus belles, rien que pour vous. Pour ce retour, haut en couleurs, puissant en notes addictives, pour la première fois en France, Warhola vous fera partager sa pop percutante et magnétique.

StrayBird, la petite prodige française, dans la lignée de Fakear, vous enchantera de notes cosmiques aux éclats psychédéliques, traçant un univers où onirisme et synthétique fusionnent pour vous emporter en une pérégrination indélébile. Quand à Roscius, maitre es tempo, il vous invitera à un live de pop électro survitaminée qui fera succomber vos coeurs, sur un dance floor constellaire.

Alors, Joss Moog, producteur parisien signé sur le label Defected et qui sera au line-up du premier Defected Croatia 2016, présentera sa house hypnotique et vous entrainera loin de la Seine, en un ailleurs au groove chimérique, sous sa pluie de notes entêtantes aux rythmiques qui claquent. Un pas de danse plus loin, Wilfried en un tourbillon de swing furieux puis le collectif Minuit Moins Une saura vous emmener jusqu’au bout d’une nuit indélébile, où danser et partager seront vos seuls objectifs.

Pour croiser des rivages électriques et traverser des contrées bousculées de pulsations espiègles et de cadences ardentes, soyez donc des nôtres le 14 avril au Nuba.

Le 14 avril, on vous attend donc nombreux pour cette soirée inoubliable, en entrée gratuite. Si comme nous, « ne comptent que ceux qui sont fous de quelque chose, fous de vivre, fous de parler, fous d’être sauvés, ceux qui veulent tout en même temps, ceux qui ne bâillent jamais, qui ne disent pas des banalités, mais brûlent, brûlent comme un feu d’artifice « , alors votre place est avec nous le 14 avril au Nuba, avec de beaux artistes.

Pause Musicale relance les Nuits Suedoises, le 14 avril au Nuba

Close