Close

Open Swimmer – Sugar Bowl

Une douceur singulière qui attrape dès les premières harmonies, mêlant alt folk et pop gospel, voici Open Swimmer qui dévoile Sugar Bowl.

Ici, il est vain de chercher les habituels repères, puisque Open Swimmer en crée d’autres, reconstruisant les récits grâce à des soubassements imaginaires aux mélodies mutines.

Leurs harmonies enlacent les cœurs, à l’aide d’un chant envoûtant, celui de Ben TD, et d’un sens du rythme atypique, ponctué de percussions versatiles, offrant des respirations au souffle divin qui se croisent, se lient et se délient.

Le clip réalisée par Alice Glenn offre, quant à lui, une dose subtile d’univers décalés aux discordances acidulées, venant parfaire l’image attenante à la mélodie.

Sans l’ombre d’un doute, Open Swimmer ouvre sur des horizons rêveurs, où coulent une poésie sans bride et des effluves de fables, mêlant contemporanéité et métissage nostalgique entêtant.

Extrait de leur premier album Canyon (17 octobre) produit par Nick Huggins (The Harpoons, Oscar + Martin), Sugar Bowl décèle une âme belle qui heurte les esprits d’une manière indélébile et de toute beauté.

Open Swimmer - Sugar Bowl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close