Close

Palace – Bitter

Palace prend place dans la mélancolie du monde avec son second titre Bitter. Après le très beau Veins, aux effluves bluesy rock, le quatuor originaire de Londres dévoile le clip de son second titre, réalisé par Liam Saint-Pierre, explorant les désirs et l’obsession.

Ici, le chant nappe les notes et les étreint dans une caresse envoûtante. Des guitares, des percussions et un chant, celui de Leo Wyndham, cadencent les tempos, réamorçant les cœurs de leurs notes rock aux effluves soul.

Les rythmes singuliers glissent et emportent sous un tempo atypique, offrant une évasion sombre, aux émotions douces. Leo Wyndham (guitare et chant), Matt Hodges (percussion), Rupert Turner (Guitare) et Will Dory (Basse) bousculent les cœurs, avant la sortir de leur premier EP Lost In The Night le 20 octobre prochain.

Comme une épitaphe du monde, Bitter fait résonner cette phrase :
« Il y a dans le monde une insondable mélancolie qu’on ne découvre que dans la solitude, à certaines minutes comme celles-là. Les hommes aiment à la tromper, mais elle est au fond de tout, et c’est le regret du paradis que nous avons perdu ».

Tracklist:
1- Bitter
2- I Want What
3- Ocean Deep
4- Veins
5- Lost In The Night (Acoustic)

Palace - Bitter

Close