Close

Palmistry – Ascensión (Téléchargement Gratuit)

Palmistry est un producteur, chanteur londonien de talent qui dévoile enfin son premier EP intitulé Ascensión. En 9 pistes, il cadence les coeurs d’harmonies doucement dansantes et de rythmes singuliers, offerts en téléchargement gratuit.
De sa voix délicate et tendre, il embrase sa pérégrination de légèreté, l’enrobant de profondeur lancinante.

Ses harmonies ont des souffles contraires, offrant des ponctuations ondulant dans des transes poétiques. Ici, la rythmique délicate possède l’art de l’intimiste dansant, proposant des tempos doux, encrés dans des harmonies plurielles, entre DropDrip, harmonies en demi-teintes douces et Steal avec Jassy Grez traversant de lumineux et chaud tempos tendrement endiablés par un chant répétitif, allant chercher dans le Rnb alternatif.

Puis Sugar Plum Plum accélère les cadences, les électrisent délicatement de crochets électro qui heurtent puis se font plus doux. Traversée des notes, superposition des rythmes, jeu de tempos, Palmistry s’amuse et convole en des noces poétiques. Alors Shut It D débarque, hanté d’un chant féminin propageant une sensualité à fleur de peau habitée d’une mélancolie douce enchainée à un rythme lent.

Ici, chaque piste propose des teintes particulières, comme autant de moment de vie qui se complètent, formant un puzzle abstrait, fait d’émotions tendres. Avec Néoprène, Palmistry offre un folkelectronica qui a le temps de chavirer tout en nuageux tempos.

Alors Ascensión pénètre dans le plus organique, y mêlant des effluves synthétiques et des rythmes aux explosions tribales tout en filigrane, flirtant avec des boucles inspirés de hip hop.

De douceurs vaporeuses en harmonies fiévreuses, Palmistry s’immisce dans les têtes, avec Pree, petite piste Rnb aux lumineuses notes, qui propose des teintes tamisées telle une berceuse.

Enfin Wind Water et Dropped Call terminent le récit commencé comme un puzzle, ouvrant sur des harmonies espiègles et romantiques à l’élégance parfaite. Palmistry clôt son EP comme débuté, par des harmonies à l’horizon infinie et ardent.

Palmistry - Ascensión

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close