Close

Panes – PANES EP

Le tout jeune duo londonien Panes, nous dévoile son premier EP, dans une ambiance électro, avec un soupçon de délicatesse sauvage. Composé du producteur Shaun Savage et de Tyson McVey, la fille de Neneh Cherry, Panes offre un EP qui met en lumière quatre titres chaleureusement imprégnés d’un rythme voluptueux et addictif.

Avec Panes, on se laisse aisément emporter par la voix féminine et suave de la jeune chanteuse, accompagnée du mix des instruments de Shaun Savages. L’association entre ces deux mélomanes, forme un son léger et entrainant, invitant à une exquise fragilité, aux cadences néo R&b entêtantes comme sur Dust Becomes.

La douceur lactée de Tyson McVey est constamment rythmée par les percussions qu’impose Shaun Savages, comme sur Stills. Le rythme, plus ou moins lent et maitrisé de chaque titre, nous offre une sensation de sensualité qui s’y diffuse langoureusement, comme une caresse.

C’est donc avec beaucoup de souplesse et avec des harmonies au romantisme poétique que Panes nous invite à découvrir leur univers, de manière irrésistible et mutine.

Cet EP de quatre titres intrigue notre ouïe et montre leur art pour créer des mélodies rêveuses imparables. Sans l’ombre d’un doute, on peut aisément affirmer que Panes est un groupe richement prometteur. La suite nous le dira.

Panes EP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close