Close

Percer les coeurs : Until the Ribbon Breaks – One Match

Un souffle bousculé de salves fiévreuses et d’à-coups aux teintes mélancoliques distillant un groove puissant soutenu à la fois par une voix de velours aux impulsions fébriles, propulsé par des percussions ardentes, voici Until The Ribbon Breaks avec son dernier titre One Match.

Mêlant en des torsades fougueuses des notes doucement bouillonnantes et des envolées combatives, Pete Lawrie-Winfield claque les coeurs avec une puissance délicate, offrant un titre à la rythmique parfaite, équilibrant les mouvements sous des va-et-vient emplis d’émotions qui enlacent.

Parlant d’addiction en des harmonies ardentes et de la manière de s’en sortir, UTRB invite à une pérégrination intimiste aux mouvements incandescents, scandant les rythmes avec des sentiments captivants. Entrelaçant battements tempérés et balancements aux soubassements piqués de pointes synthétiques et d’effluves orientales, eux créent un groove magnétique et engagé.

Alors, encore et toujours, et même plus que jamais, Until The Ribbon Breaks fait un sans faute, en attendant l’album qui arrive prochainement.

Until the Ribbon Breaks - One Match

Close