Close
Pitchfork 2017 – #P4KPARIS : L’année du Bonheur ?

Pitchfork 2017 – #P4KPARIS : L’année du Bonheur ?

Les années se suivent mais jamais ne se ressemblent et pourtant, certains événements majeurs reviennent avec une occurence douce qui rappelle d’excellentes souvenirs passés comme d’autres à venir, tel est le cas du Festival Pitchfork 2017, alliance du média américain Pitchfork et de Super, agence parisienne et tourneur connu & reconnu.

En deux parties, Le Pitchfork Festival réattaque fort avec d’abord L’avant-Garde du 31 octobre au 1er novembre pour mieux vous mettre en bouche. Celui-ci se déroule dans 7 salles du 11ème arrondissement de Paris et du 12ème.
Sur deux jours, au Café de La Danse, Badaboum, Mécanique Ondulatoire, La Loge, au Pop-Up du Label, au Supersonic et au Pan Piper, 46 groupes vous attendent dont de nombreux à ne pas manquer : Noga Erez, Hundred Waters, Leif Vollebekk, Lido Pimienta, Puma Blue, Sälen, Hare Squead, Jamila Woods, Nick Hakim, SuperParka, Yellow Days, Oklou, Ama Lou et tant d’autres.

Puis, pour sa 7ème année parisienne, le festival Pitchfork Music festival Paris se réinstalle à la Grande Halle de la Villette du 2 au 4 novembre prochain avec un line-up pointu et de haute volée.
Au programme de ces journées et soirées singulières, de nombreux concerts et des artistes, comme à ses débuts, issu des scènes indépendantes internationales avec une belle présence à remarquer d’artistes français, non par chauvinisme, mais bien parce qu’il est important de souligner les artistes de qualité issu de l’hexagone qui peuvent prétendre à monter sur la scène de ce beau festival.

Vous retrouverez donc sur scène, Chassol, Isaac Delusion, Polo & Pan, Jacques et Sönge.
Côté valeurs sûres à ne pas manquer, la liste est longue et vous avez le choix : Moses Sumney, Rejjie Snow, Sylvan Esso, Cigarettes After Sex , Tommy Genesis, Run the Jewels, Princess Nokia, BadBadnotGood, Biceps, The Blaze, Loyle Carner, Sigrid et Tom Misch, sans oublier The National.

Line-up :
JEUDI 2 NOVEMBRE 2017 – 17h à 1h
– One Night by The National
– Ride
– Kevin Morby
– This is the Kit
– Moses Sumney
– Mina Tindle
– Chassol
– Ethan Lipton & his Orchestra

VENDREDI 3 NOVEMBRE 2017 – 17h à 2h
– Jungle
– Kamasi Washington
– Rejjie Snow
– Isaac Delusion
– Polo & Pan (Live)
– Sylvan Esso
– Cigarettes After Sex
– Andy Shauf
– HMLTD
– Tommy Genesis

SAMEDI 4 NOVEMBRE 2017 – 17h à 6h
– Run The Jewels
– The Black Madonna
– Talaboman
– BADBADNOTGOOD
– Biceps (Live)
– Princess Nokia
– Jacques
– The Blaze
– Loyle Carner
– Tom Misch (Live)
– Sigrid
– Sônge

Pour vos pass, c’est ici, histoire de ne rien manquer de ce festival enivrant.

Pitchfork 2017 - #P4KPARIS

Close