Close

Piu Piu : Nightintale

Più Più est une artiste parisienne qui se lance dans la cour des grandes avec une première mixtape, Nightintale, de 13 titres mélangeant soul et R&B créatif. DJ, chanteuse, compositrice, Giulietta Canzani Mora aka Piu Piu écume la nuit avec 13 visions nocturnes et sensuelles qui cultivent toute une part de mystère sous des rythmiques hypnotiques.

L’alchimie de ses harmonies est instantanée et la séduction immédiate, jonglant avec différents tempos disposant tous de l’art du mouvement cadencé. Sa voix capable de mille saveurs vous invite à la récréation mutine et suave, sous des vagues de chaloupés et des murmures de jouissance.

Sur ce premier opus, aucune fausse note, même pas l’ombre d’une rature. Produit conjointement avec Bambounou, French Fries, Metro Zu, Ryan Hemsworth et Scntst, elle prend le pouvoir avec une étreinte rouge pourpre, et au passage quelques coups de griffes, laissant une trace de rouge à lèvres indélébile dans votre esprit.

Piu Piu n’est pas une inconnue. Elle fait partie de la nuit, la cajole et l’illumine de ses tempos suaves, avec le collectif Girls Girls Girls (Betty, Laure et Louise) détrônant avec nonchalance, les mecs qui tiennent les platines. Dédiée aux bootyshake, elle regorge de créativité avec sa dream soul qui vient vous rappeler que désormais la nuit se décline pour l’éternité avec Piu Piu.

Oiseau de nuit qui propose une transe des corps au son d’harmonies groovy, elle saura, faire bouger votre corps ou remuer votre esprit avec douceur, sur des pas de danses langoureux ou plus enflammés. Piu Piu, c’est « la nuit du monde qui s’avance ici à la rencontre de chacun »

Più Più - Nightintale

Close