Close
La playlist de juin 2014

La playlist de juin 2014

Il semblerait qu’un vent discret de justice souffle ces temps-ci en France.

Alors qu’un ancien président de la République est mis en examen sur des soupçons de corruption active et qu’une banque est condamnée à payer une amende de 8 milliards de dollars. Une question vient à l’esprit : Serait-ce le temps d’assumer ses actes, quelque soit la place que l’on occupe dans la société et donc la résurgence d’une certaine idée d’égalité qui semblait s’être perdue en chemin ?

Bien sûr, n’allons pas trop vite en besogne, le monde reste pour autant imparfait et c’est pour cela que la playlist de juin, avec sa sélection plurielle, débarque pour vous le faire oublier le temps de 25 pistes.

Là, 25 artistes qui nous font délaisser les paradis fiscaux et les délires d’Estrosi à Nice sur l’utilisation ostentatoire des drapeaux étrangers. Ici, l’ostentatoire est dans la playlist et dans ces 25 artistes différents, entêtants, qui font la richesse de la musique, en tombant les frontières et les murs que certains aiment à dresser entre tous.

Bonne écoute et aux Armes.

Prec1 / 26Suiv
Utiliser vos touches ← → (flèches) pour naviguer

Pablo Nouvelle – Invading My Mind feat Fiona Daniel

Il est des équilibres parfaits qui chamboulent les sens comme la dernière mélodie d’un artiste entêtant que l’on aime ici, à savoir Pablo Nouvelle.

Sur Invading en duo avec Fiona Daniel, il brasse des délicatesses, embrassant des notes aériennes avec une profondeur suave débouchant sur des tempos envoûtants invitant à une transe capiteuse.

La piste est extrait de son EP à venir You Dont Understand que l’on attend avec une impatience ferme et qui sortira chez Black Butter Records.

Pablo Nouvelle - Invading My Mind feat Fiona Daniel

Prec1 / 26Suiv
Utiliser vos touches ← → (flèches) pour naviguer
Close