Close
[Premiere] LIA – Skin To Skin 

[Premiere] LIA – Skin To Skin 

Une douceur emplie d’un groove caressant qui glisse le long d’un chant sensuel à souhait, voici LIA qui dévoile Skin To Skin.

Baignées de choeurs délicieux aux assonances rêveuses, les harmonies électro-soul de cette chanteuse compositrice, productrice et multi-instrumentiste américaine claquent les coeurs de crépitations aux échos pop et de mouvements moirés d’émotions.

Sous une pluie de percussions fines, distillant des accords alliant des arpèges à la fragilité douce et à la volupté somptueuse, elle fait graviter les corps en des secousses à l’étreinte enivrante, les plongeant en des oscillations espiègles. Multipliant les teintes plurielles et les textures comme en apesanteur, elle crée des notes aux frôlements exquis.

Skin to Skin, réalisé par Malo et produit par Simon Dorvil est une pérégrination relationnelle, montrant les premières étapes d’une liaison amoureuse et les variations de corps et d’âmes qui se rencontrent et fusionnent, en des enlacements gorgés de couleurs et de sentiments.

Retenez bien le nom de cette artiste signée chez Nowadays Records qui saura vous mener à l’addiction, car, à n’en pas douter, 2018 sera son année, avec un premier EP à venir, dont est extrait Skin To Skin.

 LIA - Skin To Skin 

Close