Close

Public – Let’s Make It (EP)

Le jeune groupe méconnu Public, tout droit venu de l’Ohio est composé de trois membres John Vaughn, Ben Lapps et Matthew Alvarados. Ils nous proposent une pop rafraichissante et ensoleillée par l’intermédiaire d’un premier EP, Let’s Make It, afin d’éblouir notre ouïe.

On ne retrouve aucune extravagance dans cet EP, qui nous offre un côté authentique à la fois simple et agréable pour les amateurs de la pop. En effet, on retrouve tous les éléments du genre musical, une voix douce et légèrement teintée. Le tout s’accompagne d’une guitare qui donne le ton au rythme d’un léger son de batterie, ce qui laisse place à une ambiance positive et joyeuse.

On retiendra particulièrement l’aspect acoustique, guitare-voix (qui se révèlera moins juvénile) du titre Alonely, qui clôture l’EP avec beaucoup de douceur et de finesse. A l’inverse, Little Raindrops est sans nul doute la piste qui sera la plus entrainante, spécialement grâce à ce petit côté funk. L’introduction résonnera d’une manière nonchalante avec cette basse qui joue sur un rythme cadencé, avant que la guitare ne fasse son apparition. On pourra apprécier le court riff de celle-ci, qui rendra le titre encore plus ambitieux et addictif.

Let’s Make It vous immergera dans cet univers chaudement coloré qui apporte de la douceur à l’ensemble de l’EP.

Public - Let's Make It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close