Close
Pulsations espiègles : Bearcubs – Do You Feel

Pulsations espiègles : Bearcubs – Do You Feel

Des combinaisons électro qui s’enchainent sous un chant aux résonances brouillées puis qui s’y dévoilent chaudes et percutantes, voici Bearcubs qui revient avec Do You Feel.

Jonglant avec les battements marqués de percussions espiègles et les pulsations langoureuses, lui instaure un sens du rythme qui bat la chamade en des notes aux éclats incandescents, offrant des soubresauts obsédants et des contrastes enivrants.

Multipliant ainsi les discordances et les saccades jusqu’à en faire une pérégrination dansante aux échos électro et aux balancements lo-fi, cet artiste originaire de Londres, se signale par un sens du rythme singulier qui bouscule délicatement.

Mêlant textures électro, synthés ravageurs et percussions lumineusement ténébreuses, lui crée alors un canevas entêtant où les sentiments viennent s’y greffer avec délicatesse.

Jack Ritchie aka Bearcubs, avec ce nouveau titre disponible ici, y laisse percevoir la trame de ce que sera son premier album Ultraviolet qui arrive le 2 mars 2018 chez Embrace Records.

Bearcubs - Do You Feel

 

Close