Close

Quantic – Duvidó feat. Pongo Love (téléchargement gratuit)

Le nom de Will Holland ne vous dira probablement rien. Le nom de Quantic Soul Orchestra vous parlera peut être davantage surtout si vous êtes fan d’Alice Russell. Depuis plusieurs années, ce groupe met régulièrement le feu dans les salles de concert au côté de l’énergique anglaise.

Bien plus qu’un simple groupe de scène, le Quantic Soul Orchestra est un espace musicale ouvert où les musiques s’entremêlent. Will Holland n’est autre que le DJ et producteur qui se cache derrière Quantic Soul Orchestra et son prochain album Magnetica est sur le point de sortir. Un voyage entre modernité et tradition. Voilà ce que nous propose Will « Quantic » Holland avec ce nouveau projet. Un voyage entre soul, Highlife africaine et cumbia colombienne.

Au-delà des étiquettes, c’est surtout l’occasion de retrouver un fabuleux explorateur de ce que la musique à de mieux à offrir à travers le monde. La liste d’invité de Magnetica ne dit pas autre chose. On y trouve entre autre Alice Russell, Thelma de Freitas et le chanteur éthiopien Dereb The Ambassador.

En guise d’introduction, Holland propose en libre téléchargement le titre Duvidó. Accompagné de la chanteuse angolaise Pongo Love, Quantic y croise subtilement le merengue angolais à des sonorités électronique. Envoutant et dansant dans la ligné du Quantic Soul.
On en redemande…

Quantic - Magnetica

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close