Close
Qui est donc Oliver Tree ?: Welcome To L.A & All I Got

Qui est donc Oliver Tree ?: Welcome To L.A & All I Got

Oliver Tree est un artiste aux talents multiples : chanteur, producteur et compositeur, à l’univers éclectique. Naviguant à la fois en des notes psychédéliques pop comme avec All I Got ou en des arpèges entremêlant pop et hipHop tout autant singulier avec Welcome To L.A, cet artiste frappe fort.

En deux titres tout aussi bons l’un que l’autre, ce personnage, intriguant et talentueux, mêle avec un grain de folie créatif, des styles différents, faisant des pieds de nez aux étiquettes.

Sur All I Got, il crée ainsi une pop aux accords underground, mêlant les instants doux et les uppercuts musclés, sous des harmonies saturées de guitares et d’échos électro. Créant des combinaisons qui claquent de mouvements entrainants, lui, de sa voix singulière, emporte.

Relevant le défi, il enchaine avec un autre titre Welcome In L.A avec une insolence rafraichissante, flirtant avec des sonorités HipHop et des échos jazzy avec toujours une même fougue et une même ardeur.

Le dénominateur commun aux deux pistes est un talent hors norme et une agilité espiègle pour brouiller les frontières et gommer l’attendu. Posant en messie acidulé sur la cover de All I Got, vêtu d’un jogging fluo et comme crucifié sur une trottinette turbo, Oliver Tree, découvert sur le titre de Whethan, When I’m Down, est un trublion sans complexe, atypique au possible qui bouscule de son sens de l’humour décalé.

Il reste donc pour ses débuts une belle énigme, menant à l’addiction, en attendant la suite, sans nul doute, haute en couleurs.

Oliver Tree - Welcome To LA & All I Got

Close