Close
RKCB prend les coeurs avec Sides [EP]

RKCB prend les coeurs avec Sides [EP]

Des notes aux uppercuts sombres et aux mouvements sensuels entremêlés entre eux en des torsades nappées d’un groove contagieux et ardent, voici RKCB qui crée la surprise en dévoilant plusieurs titres inédits avec un EP intitulé Sides.

Sous un RnB brodé d’élans électro tout en clairs-obscurs, ce duo entêtant multiplie les émotions en des percussions ténébreuses brodées de chant poignant et de vibrations distillant une pop aux échos soul comme sur le très beau 31/10.
Avec une douceur piquante, la voix de Dave Gibson invite à une étreinte synthétique, brodée de sentiments aux envolées douces.

Accélérant les cadences en jouant avec les crescendos, Burden offre des notes langoureuses aux échos dansants, auréolées d’un souffle puissant. Puis, Fall Through prend la relève, sous le chant de Kacy Hill, mêlant sérénité douce et intonations mélancoliques en des imbrications moirées d’une délicatesse délicieuse.
Alors, le beau Under glisse en un rythme diaboliquement entrainant, claquant les corps de ses notes impétueuses, tout en percussions et en synthétiques arpèges, dégageant à la fois une puissance fougueuse et un groove sensuel à souhait, renforcé par le chant de Erik Hassle.
Puis, les notes se font caresse comme avec Ghost, feat Iman, tissant un rythme RnB langoureux évanescent, sous un chant suave et des pulsations RnB pensées comme autant d’étreintes plurielles.
Comme pour mieux clore cet Ep, Reasons se charge de teintes jazzy et de crépitations aux échos lancinants avec Nate Fox, et dompte les coeurs avec un RnB voluptueux à souhait.

En 6 titres, RKCB, duo originaire de L.A, offre donc une parenthèse emplie d’émotions qui embrase leurs notes, avec une élégance singulière.

RKCB - Sides

Close