Close
Rude – Winter [EP] | Ecoute Intégrale

Rude – Winter [EP] | Ecoute Intégrale

Des crescendos moirés, mouillés de percussions douces et de boucles tendres de synthés tels en apesanteur, voici Rude qui après leur titre lumineusement exquis HeartBreaker, dévoile leur premier EP Winter chez Love By Mistake.

Sur celui-ci, quatre pistes aux teintes clairs-obscurs emmêlent une pop sombre à un Rnb espiègle gorgé par un chant embué de murmures poignants. Sapphire, crépite de mouvements incessants, brassant des tourbillons de sentiments ponctués de rythmes lancinants. Les harmonies y brouillent les textures, en renversent les respirations, entrecroisant des riffs ténébreux de guitares à des synthés rêveurs.

Sous le chant éraillé d’émotions, les notes se parent là de reflets troubles qui noient les coeurs dans des mélodies labyrinthiques comme sur le très beau Icecold, où les cadences inondent les harmonies de parures versatiles. Changeant les allures en les déviant, le chant propulse les corps dans des voies sinueuses aux échos lointains.

Alors, Outro | Farewell clôt l’EP, ouvrant sur d’autres rythmes et de nouveaux rivages, mélangeant courbes de synthés à des boucles hybrides crépusculaires, contant une tout autre histoire qui ne fait que commencer pour ce producteur compositeur incandescent.

Rude - Winter [EP]

Close