Close
Run The Jewels ft. Zack de la Rocha – Close Your Eyes (And Count To Fuck)

Run The Jewels ft. Zack de la Rocha – Close Your Eyes (And Count To Fuck)

Run The Jewels n’est pas le nom d’une énième course parisienne. Ce n’est pas non plus le nom de la dernière application à la mode. Il s’agit simplement de l’association d’EL-P et de Killer Mike. Soit l’un des meilleurs producteurs hiphop de la dernière décennie et l’un des rappeurs sudistes les plus sous-côté du “game“. 
Une sacrée association qui promet sur le papier.

Après un premier EP qui avait démontré toute la pertinence du duo, le second est d’ores et déjà dans les tuyaux. Premier extrait de ce second EP, Close Your Eyes (And Count To Fuck) met la barre assez haut.

C’est une tempête, une tornade ou simplement une incitation à tout renverser en musique. Tout du moins, tout le suggère ici. De la présence de Zach de La Rocha, leader de Rage Against The Machine à la production ultra-saturée basée sur un cut opportuniste répété en boucle, Close Your Eyes (And Count To Fuck) fait tout pour mettre dans de guerrières dispositions

Ajoutez à cela les riffs de guitares et les flows énervés des MC présents – Killer Mike n’a jamais aussi bien porté son nom – vous obtenez un single efficace. Vivement l’EP !

Run The Jewels - Close Your Eyes

Close