Close
Saturday, Monday – Late Ft Newtimers & Ji Nilsson

Saturday, Monday – Late Ft Newtimers & Ji Nilsson

Au début, des volutes suaves, minimalistes qui crépitent dans des teintes douces, avant de s’accélérer, voici Saturday, Monday qui dévoile une autre piste intitulée Late.

Ici, les notes mêlent pop sombre, effluves house et neo-RnB dans des envolées rythmées, gorgées de percussions et de chants sensuels, arpentant des boucles irisées de cadences faussement sereines et furieusement fougueuses. Créateur de récit au groove somptueux, ses rythmiques proposent une poésie moirée qui reflète de douces turbulences.

Avec une singularité dans la construction des arpèges et le soulèvement progressif des rythmes, le producteur suédois Saturday, Monday aka Ludwig Pavement réussit à faire danser sur des émotions qui frôlent les corps et font battre les coeurs, en donnant l’envie de doucement virevolter.

Après, sa collaboration avec Brolin, intensément organique, sous forme d’une invitation à une pérégrination aérienne et abstraite, celle avec Newtimers et Ji Nilsson rajoute une autre texture et une nouvelle facette de Saturday, Monday.

Avec ce second titre, Saturday Monday éclaire sur la couleur à venir de son EP, Late. Distillant des émotions clairs-obscurs, se mouvant dans des zones ombrées, ses rythmes scandent des sentiments au lisière de romances dansantes.
Late sortira le 23 mars prochain via Despotz.

Tracklist:

1. Late (ft. Newtimers and Ji Nilsson)
2. Marble Coast (ft. Brolin)
3. Don’t Say It

Saturday, Monday - Late Ft Newcomers & Ji Nilsson

Close