Close

Schultz And Forever / Two Flowers

Cracki Records, comme à l’accoutumée, met des coups de pieds dans le tas, dans le lisse, dans l’attendu, avec des artistes singuliers et des mélodies subtiles. Ici, le label dévoile une petite merveille qui vous prend aux tripes, Schultz And Forever.

Schultz And Forever, ce sont des harmonies qui rongent l’esprit et dévorent le cœur. Derrière ce nom, se cache un jeune danois de 18 ans, Jonathan Schultz qui sort son Second EP Céline le 4 février, chez Cracki Records.

Schultz And Forever révèle un nouveau titre volcanique, Two Flowers, une ballade folk obscure et incandescente. Lui, est une pépite intense au talent hors du commun, à la poésie mélancolique bercée de boucles de guitare douce.

Sa voix rugueuse, intimement singulière pourrait embraser le monde. Two Letters, c’est une entorse à ce qui se fait, un moment de grâce ténébreux où seul résonne un souffle chaud et une brutalité apaisante qui est une jouissance douce et infinie.

Pour continuer la transe, découvrez son précédent EP Odd Stories, en téléchargement gratuit et rêvez au bord du gouffre, la tête dans les étoiles.

Schultz And Forever :Two Flowers

Close