Close
Snakehips : On & On

Snakehips : On & On

Snakehips dévoile son dernier titre On & On. Pour cette nouvelle piste, Ollie Dickinson, habitué des beats en rafale à la douceur langoureuse, a fait appel à George Maple pour qu’elle y pose sa voix douce et puissante à l’âme R&B. Leur rencontre est alors une caresse orgasmique dans un océan de cadences souples en vagues douces. Ici, les mélodies sont aériennes et suaves, appelant aux désirs délicats sur fond de jeux sonores addictifs.

Snakehips prouve là, si il en était besoin, que son talent ne se borne pas à d’élégants remixes comme celui de Bondax ou de Wild Belle, ses compositions sont tout aussi délicieuses comme le prouvait il y a peu Miss U Always ou maintenant On & On.

Réhabilitant le sensuel rythmé, Snakehips offre des mélodies aux reflets de soleil couchant, des envies de cocktails et de dancefloor aux transats généreux. On & On est pleine de claviers funky, de samples jubilatoires, de respirations électro associées à des battements hip hop contagieux conjugués à la voix irrésistible de George Maple.

Snakehips est décidément au-dessus des autres, à la hauteur du 7ème ciel et mélange mélancolie et euphorie dans des arrangements vaporeux.
On & On est une caresse sucrée qui vous irradie de mélodies R&B enivrantes. Soul futuriste séduisante, aux pays des beats, il fait bon y prendre l’air, tant le monde en ce moment semble manquer d’oxygène comme de soleil.

Snakehips : On & On

Close