Close
Soft Continent : Bright Sounds from Hapless Times

Soft Continent : Bright Sounds from Hapless Times

Soft Continent est un trio basé à Atlanta en Georgie.  Ils viennent de dévoiler leur premier Bright Sounds from Hapless Times où deux chansons Sleeping at the Wheel et Scars brillent par leur incandescence et leur singularité. Là, les miroirs reflètent un ancien temps coloré au sépia et mâtiné de visions langoureuses du temps à venir.

Intimiste et mélancolique, la voix de Jess Jones au timbre cassée, à l’élégance toute somnambule vous kidnappe au passage. Leur musique est une shoegaze country mélangeant la pop vaporeuse à de la folk évanescente, les deux formant une alliance envoûtante et délicieusement lumineuse.

Clayton Taylor, Jason Kingsland et Jess Jones vous initient à l’art de la ballade et séduisent avec leurs mélodies à la fois très contemporaines et intemporelles. Ils vous bercent dans des harmonies embrumées, des vagues de guitares et des boucles de chant accrocheur où vous vous perdez, comme submergés.

Alors, vous n’aspirez plus qu’à une seule chose, vous couper du monde et respirer ces bribes évoquant des souvenirs ou des promesses librement inspirées par leurs notes dans une douceur sans fin. Soft Continent est une belle invitation au voyage initiatique et poétique qui ne se refuse point.

Soft Continent : Bright Sounds from Hapless Times

Close