Close
SONS ET AL – Day By Day

SONS ET AL – Day By Day

Groupe originaire d’Australie, Sons et Al. déploie des mélodies addictives aux harmonies enflammées mélangeant pop et électro pour reconstruire des sonorités singulières.

Après Misshaped Mouth et Wayward Feet, les revoici avec Day By Day. Nicholas Acquroff (chant, claviers), Kyle Tickell (guitare, voix), Lachie Tickell (chant, basse), Josh Poole (percussions) créent un rythme lancinant gonflé de guitares suaves et de percussions épidermiques.

Berçant les cadences sombres, la voix de Nicholas leur fournit les teintes fougueusement douces, enflammant le rythme. Alors, l’opposition entre lenteur et force rapide s’amplifie, cultivant une approche du temps qui laisse songeur. Multipliant les lueurs dans une nuit épaisse, ils semblent dire « Chacun de nous est le confluent d’une éternité et d’une immensité. »

A mi-chemin entre urgence et méditation contemplative, Day by day semble être un résumé de la vie.
Dévoilant des émotions qui s’épanouissent sous les notes doucement organiques du quatuor, les guitares flashantes et les percussions mêlées en charpentent la piste, arpentant l’espace de leur chaude présence.

Day By Day est le premier extrait de leur EP Godspeed qui sortira le 14 mars prochain. Avec Sons et al., « Dans l’abîme sans fond mon regard a plongé. »

SONS ET AL - Day By Day

Close