Close

Sons et al. – Godspeed (EP)

Des voix qui interpellent sur des cadences pop douces, et un tempo qui réchauffe et élance les coeurs sur des battements de percussions et des zestes de douceurs musclées, voici Sons et al. et leur EP Godspeed.

Dès les premières minutes de Wayward Feet, les pulsations montent crescendo, le coeur s’emballe sur cette union parfaite entre mélodies embuées de rythmes suaves et la belle voix hantant le morceau. Puis Day by Day, lancine les cadences, syncopes de douceurs en pagaille où échos et reverbs se croisent et s’entremêlent sous les guitares chaudes.

Les routes prises par Sons et al. sont toujours des sentiers broussailleux d’où l’horizon est infini avec Misshaped Mouth, sursauts de délicatesse pop dans des souffles bruts, respiration en saccade qui donne des envies d’étreinte instantanée sur la route des évasions spontanées.

Explorant des harmonies d’une subtilité éthérée, leurs mélodies naviguent en eaux profondes alternant les zones de calme et celle tempétueuse. Alors Say Something explore une mélancolie qui captive et accroche avec des boucles romantiques où la voix module les émotions, terminant la course en douces vagues.

Puis, l’ombre scintille chez eux comme sur Blom Blom qui clôt le récit commencé dans la douceur. A pas de velours, les émotions changent, se métamorphosant avec leurs lancinantes mélodies qui conquièrent l’esprit et arrachent les coeurs

Offensive douce de mélodies poétiques, Godspeed est une pérégrination indélébile offerte par le groupe australien. 5 pistes qui étreignent intensément, dévoilant leur âme, belle à se damner.

Sons et al. - Godspeed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close