Close
Soul irrésistible : Oli Hannaford – The Crown

Soul irrésistible : Oli Hannaford – The Crown

Des respirations soul bousculées d’un chant suave, glissant sur des percussions qui claquent des harmonies gorgées d’une douceur bluesy, voici Oli Hannaford qui marque son grand retour avec un nouvel EP intitulé The Crown.

Composé de deux pistes, The Crown navigue en des arpèges irisés d’un souffle jazzy qui flirte avec des souffles soul à la délicatesse exquise, multipliant les combinaisons baignées de mouvements caressants pensés par ce compositeur, chanteur, producteur, instrumentiste, anglais de talent.

Mouillés de teintes mélancoliques et de textures emplie d’émotions versatiles, les notes de Oli Hannaford offrent une introspection hantée d’un groove ciselé dans des notes aux consonances de velours.
Avec des envolées d’arpèges battus de percussions délicieuses et de salves à la délicatesse ténébreuse, cet artiste offre une évasion troublée de beats funk, de caresses voluptueuses, de riffs synthétiques et de versets à la narration enivrante.

Alors, entre The Crown, qui captive les sens en des volutes délicieusement obsédantes, et Told, aux teintes mêlant avec délectation, jazz, funk soul et éclats pop, lui fait graviter en des assonances rêveuses lovées en un groove Soul RnB addictif, donnant l’envie douce de danser.

Oli Hannaford - The Crown

Close