Close
Sr.Sly : Ghost & Found You Out

Sr.Sly : Ghost & Found You Out

Sr.Sly est une énigme, prononcez Senor Sly. Derrière ce nom et cet artiste singulier, on ne sait qui se cache. Alors, oui c’est un grand mystère, même si certains disent reconnaître quelques membres de Foster The People et de KO KO.

Ne nous engouffrons pas dans cette brèche-là, et attendons avec patience la révélation de noms et d’une identité. Car si leur identité précise est obscure, leurs mélodies sont envoûtantes à souhait. Deux pistes sont d’ores et déjà sorties, Ghost et Found You Out.

Sr. Sly définissent leur genre musicale comme de la Sly-fi, au moins ne manquent-ils pas d’humour.

La première Ghost, tire en partie sur de l’électro mélancolique où quelques basses éveillent les consciences, tout comme les choeurs guidées par une voix intense et profonde. Les résonances et les réverbérations sont ininterrompues et exquises.

La seconde You Found Out est faussement posée. La voix plus claire résonne et vous emmène vers d’autres espaces. Les deux mélodies partagent en commun l’intensité toute calme mélangée à des voix langoureuses et des rythmes chauds. Sr.Sly fait une Lo-fi rock aux accents électro, dangereusement insaisissable et délicieusement singulière.

A suivre donc…

Close