Close
Sur un nuage dansant avec Elderbrook – Talking [EP]

Sur un nuage dansant avec Elderbrook – Talking [EP]

Un souffle électronica aux assonances douces et au groove moiré de combinaisons versatiles, voici Elderbrook qui dévoile son nouvel EP intitulé Talking.

Producteur, compositeur et chanteur, Alexander Kotz aka Elderbrook livre sept titres d’une finesse folle aux croisements d’une pop électro délicate, et d’une électronica puissante.
Débutant la pérégrination avec Talking, lui nous plonge dans des arpèges gorgés de percussions suaves et légères à souhait qui crée sous son chant un groove dansant à l’élégance exquise.

Emplie de crépitations aériennes et de textures comme en apesanteur, Elderbrook mélange les sentiments, créant des combinaisons aux caresses douces.

Enchainant avec Put It Down, il navigue en des teintes versatiles, aux rebonds délicieusement tempétueux, élaborant une dynamique sensuelle aux éclats percutants et aux échos éthérés. En des notes qui frôlent une mélancolie douce, Feels Like A Sunday, effleure de ses mouvements une soul et une folk qui s’enlace sous des choeurs aux assonances gospel, créant une étreinte qui englobe.

Puis, sur Let Go, lui jongle avec une électro espiègle qui démultiplie les battements et les balancements fusionnant les ondulations répétitives et une légèreté aux remous délicieux.
Alors sur IOU, il dévoile un groove aérien, aux rythmes subtilement RnB funky, empli d’à-coup suave et arachnéen qui instaure des va-et-vients enchanteurs qui donnent l’envie de danser.
En des textures synthétiques gonflées de son chant gracile et de ses arrangements vaporeux, lui martèle un sens du rythme incroyablement atmosphérique et dansant, glissant en des teintes doucement brûlantes.
Terminant avec Woman, tout en notes éthérées et en vagues satinée d’une douceur contagieuse, Elderbrook offre une évasion au groove exquis, tamisé d’émotions et d’effluves dansantes obsédantes.

Elderbrook - Talking EP

Close