Close

Talisco – The Keys [Clip]

Après nous avoir enchanté par les harmonies tempétueuses issues de son premier EP comme par son premier album impeccablement ténébreux Run ainsi que par ses lives, revoici Talisco qui dévoile son dernier clip The Keys.

Ici, c’est la version plus pop, plus dansante du titre qui est illustrée où Talisco a posé ses valises, dans un univers parallèle et décadent. Réalisé par Marc Cortès, le clip tisse un récit prenant place dans des contrées imaginaires, aux accents brouillées, aux ponctuations étranges.

Invitant à la liberté, Talisco, entre deux tournées, ballade ses cadences suaves sur des harmonies dansantes, tel un acrobate écorché. Alors résonne ce « We can dance in air / We can drive in hell » et c’est ce que le clip de The Keys propose, un entre-deux irréel où se croisent rêves et réalité, empruntant des codes contraires, balançant d’un revers de refrains :

« We have the keys
And there’s no joker
We have the keys
And we are across the line
We don’t need to have dreams, we enjoy the moments
We have the keys
We have the keys »

En regardant ce clip, vous prendrez des éclats de souffle surréaliste, en attendant de voir Talisco sur scène pour le réveil garanti des sens. Ce carpe diem tendrement rugissant vous rappellera la version originale de The Keys, toujours aussi incandescente et irrésistible que l’on vous avait fait découvrir en exclusivité.

Talisco- The Keys ( Clip)

Close