Close

Talisco : Your Wish

Des mélodies bien trempées avec un son folk électro entêtant, voici Talisco, le petit dernier du label Roy Music. A la manière d’un troubadour des temps modernes, Talisco, bordelais de naissance, parisien d’adoption et vagabond sonore crée des ballades délicieuses, touches subtiles vaporeuses aux escales pop de folk mêlées d’un électro de rock fougueux.

Il tisse des mélodies où se conjuguent une poésie mélancolique portée par sa voix légèrement brisée et des riffs de guitares fusionnés aux machines offrant ainsi un impressionnant panorama de mélodies où l’électro trip hop tutoie le folk pop. Les textures singulières de ce doux mix sont sa signature, lui a décidé d’effacer les frontières et de bousculer les barrières en toute quiétude.

Comme une échappée, vraie bouffée d’oxygène en pays suffoquant, la voix de Talisco est une urgence de vivre dans un no man’s land aride où seule une frénétique course peut vous sauver à l’aide d’embardées sonores compulsivement nuageuses.

Dream Alone tout comme son dernier titre Your Wish vous promettent des richesses peuplées de boucles électro contagieuses et d’envolées acoustiques à l’étrange saveur. Insaisissable comme une brise légère aux tempêtes de notes intenses, Dream Alone ne peut être apprivoisé, seulement téléchargé :

Ici, le rodéo a un goût hypnotique et l’addiction frénétique. L’horizon de Talisco est infini et la virée psychédélique ressemble à Arizona Dream.  Son EP, My Home sortira en numérique le 18 mars, pour l’heure voici le clip de Your Wish, réalisé par Benoît Toulemonde.

4 dates de concerts déjà, 4 choix d’escales proposées pour découvrir l’âme voyageuse de Talisco :
18/03 : Le Baron, Paris
19/03 : Le Réservoir, Paris
23/03 : Le Dandy, Paris
09/05 : L’Aeronef, Lille

Tracklist de My Home :
Your Wish
Dream Alone
Mustang Blood
My Home

Talisco YOUR WISH

Close