Close

Telana – Aether (Téléchargement Gratuit)

Une douceur triste qui s’illumine d’un chant délicat, à la profondeur irisée d’émotions, voici Telana qui dévoile son premier EP Aether. Ici, à la manière de Banks, elle brasse des sentiments ténébreux à même ses harmonies, offrant des passerelles entre les nuageux récits qu’elle parsème de ponctuations souples et opaques.

Cadences R&B, notes clairs-obscurs et murmures obsédants comme sur Gemini, ses mélodies sévissent en de solitaires poésies, encerclant de leurs tempos en forme de caresses.

Doucement tempétueuse, Telana souffle des urgences le long de ses harmonies, ombrées de claquements crépusculaires comme sur Smoke Love, étreignant les cœurs de ses mélodies couleur souffre, des crépitements de sentiments colorent ses pistes, les métamorphosant en de sombres contrées.

Alors de l’obscurité débordant d’émotions contraires, la douceur étire les notes comme sur F11. A 17ans, son chant emplit de soul son alt-R&B, bousculant les convenances et emportant dans des harmonies où coulent l’invisible et son cortège d’indicible.

Telana, originaire de L.A, est une artiste à suivre, définitivement et intensément. Laissant une lumière diffuse qui subsiste après l’écoute de son EP, en téléchargement gratuit, Telana offre une tombée de nuit tout en demi-jour d’émotions, à l’opacité tendre et singulière.

Telana - Aether (Téléchargement Gratuit)

Close