Close
Tender – Afternoon

Tender – Afternoon

Des teintes crépusculaires et des crépitations tamisées de synthés et d’un chant fiévreux, revoici Tender qui livre son dernier titre Afternoon, débutant l’année 2016 en des voies lactées impétueuses.

ici, les battements emmêlés et les claquements graciles colorent d’effluves électro et de pulsations soul leur pop fébrile, aux notes sinueuses et haletantes, braquant les coeurs d’une ligne d’arpèges voilés de sentiments ténébreux.

Tissant un récit aux harmonies effusives, Tender, ce duo anglais que l’on aime tant, enlace les corps de sombres crépitations, mouillées de vagues en demi-teintes, emplies de bulles d’émotions intenses, qui donnent le vertige. Eux, remuent les coeurs avec poésie et délicatesse de velours, sous des notes troubles qui dérèglent les coeurs.

Après Armour, Melt ou Legion, Dan et James offrent donc le premier titre extrait de leur EP II qui arrive le 12 février prochain…. Que l’année 2016 va être belle, sous les notes constellaires et irisées de ce duo imprévisible et singulier.

Tender - Afternoon

Close