Close

The / Das – Miami Waters

Des cadences qui heurtent avec un tempo singulier mêlant pop alternative et électro soul, partageant des respirations irisées d’un chant envoûtant, The /Das voile de progressions et de digressions son dernier titre Miami Waters.

Avec ce titre, ce duo, originaire de Berlin, dévoile un souffle addictif, brassant des cascades d’harmonies,  entrecroisant les cœurs dans des danses à l’imaginaire entêtant.

Fabian Fenk et Anton Feist qui forment The / Das, viennent de sortir un album, Freezer, à la cadence brumeuse, fumée de tempos sulfureux qui donnent la fièvre des harmonies, amenant des songes en tempêtes et en doux chaos.


Versatiles, leurs rythmes naviguent dans des harmonies aux pulsations espiègles, tantôt bercées d’une néo soul pop avec l’entêtant My Made Up Spook, ou parfois plus mélancoliques comme le beau Parallel Words ou l’incandescent Receiver.

Tissant des rivages bordées de troublantes harmonies, The /Das est un groupe qui mène à une danse sombre, indélébile, offrant des bouquets de cadences à la créativité ténébreuse.

Enlaçant les corps et les esprits de leurs tempos au long cours, The /Das est porteur de mélodies d’avant-garde qui couchent sur le flanc. L’album est disponible chez Sinnbus, avec Freezer comme dernier baiser vénéneux qui laisse passionnée.

The / Das - Miami Waters

Close