Close
The Hood Internet : Feat

The Hood Internet : Feat

The Hood Internet est un groupe connu pour leurs nombreux mashups, le plus souvent de hip hop et d’indie. The Hood Internet est plus exactement un duo de Dj producteurs de Chicago, STV SLV et ABX. Ils sont connus pour leurs excellentes mixtapes qui tapent dans tous les styles, leur redonnant un autre univers et une seconde jeunesse.

Un exemple de leur travail est Equal Shot, petite réussite qui mixe French Montana avec les paroles de Mind Equal de Beach House. La piste est, si vous l’aimez en téléchargement gratuit.

Désormais, laissant les mashups de côté, ils préparent leur premier album original intitulé Feat qui sortira le 2 octobre via Decon Records. L’opus comprendra dix titres et des featuring qui mettent l’eau à la bouche avec Astronautalis, AC Newman de The New Pornographers, Class Actress, Cadence Weapon, Black Moth Super Rainbow’s Tobacco, Zambri, Hooray For Earth and The Rosebuds.

 La tracklist de FEAT est déjà disponible :

1. Critical Captions (ft Class Actress, Cadence Weapon)
2. One For The Record Books (ft AC Newman, Sims)
3. More Fun (ft Psalm One, TOBAXXO)
4. Nothing Should Be A Surprise (ft Isaiah Toothtaker, Show You Suck)
5. Exonerated (ft Zambri, Hooray For Earth, Junior Pande)
6. Won’t Fuck Us Over (ft BBU, Annie Hart)
7. Do You Give Up Now? (ft Donwill, My Gold Mask, Junior Pande)
8. Our Finest China (ft The Rosebuds, Astronautalis)
9. Uzi Water Gun (ft Millionyoung, Kenan Bell, The Chain Gang Of 1974)
10. These Things Are Nice (ft Kid Static, Slow Witch, Kleenex Girl Wonder)

Surtout, en attendant, ils viennent de dévoiler leur premier single Won’t Fuck Us Over, accompagné du clip dirigé par Dan Huiting et Jacy Catlin.
La piste est un mélange de hip hop explosif et d’indie électro qui se dévoile par les refrains entêtants. Le rythme est intense et le flow impeccable. Le tout est un son singulier et un univers attrayant avec BBU et Annie Hart.

Pour ceux qui voudraient encore plus de leurs créations, en voici quelques-unes, toutes en écoute intégrale et en téléchargement gratuit donc régalez-vous !

La première est leur collaboration avec LEP Bogus Boys :

La seconde est Sims x Win Win: Part Time Zoo

La Troisième et dernière est The Hood Internet :

Si vous êtes désormais fan, The Hood Internet alimente son site régulièrement de nouveaux sons. Ca serait donc dommage de ne pas y aller.

Close