Close
The Night Shift au Pop-Up du Label : Jeudi 22 octobre

The Night Shift au Pop-Up du Label : Jeudi 22 octobre

Qui est novateur ne se refait pas mais repousse toujours plus les limites pour fournir une programmation de qualité hors des sentiers battus, le Pop-Up Du Label, puisque c’est de lui dont il s’agit, continue sur sa lancée et propose pour la première fois en France la soirée The Night ShiftTNS in Paris.

Nuit singulière donc, offerte par le Pop-Up, avec Ernest Baker et son collectif The Night Shift qui débarque à Paris pour une seule soirée, après avoir écumé les clubs les plus branchés de New York ou L.A.
Jeudi soir au Pop-Up Du Label, ce proche de Drake, responsable d’un titre sur sa dernière mixtape What A Time To Be Alive, entouré d’Alex Russell et de Brian Padilla prendra le Pop-Up d’assaut avec un groove qui tape et vous mets sur le carreau.


Si vous voulez danser sur des basses entêtantes et vibrer sur des accords HipHop de fous furieux, vous savez ce qu’il vous reste à faire : aller au Pop-Up du Label, jeudi 22 octobre, qui se transforme pour l’occasion en boiler room bouillante de 22h à 2h du matin, sur entrée gratuite + warm-up de Rakoto 3000 dès 21h.

Foncez, vous ne le regrettez pas.

Le Pop-Up du Label
Entrée libre
22h – 2h
14 Rue Abel, 75012 Paris
Métro Gare de Lyon

The Night Shift au Pop-Up du Label : Jeudi 22 octobre

Close