Close
Funk stellaire : The Undercover Dream Lovers – Let Go

Funk stellaire : The Undercover Dream Lovers – Let Go

Des éclats funky qui se faufilent en des textures aériennes électrifiées de notes espiègles, voici The Undercover Dream Lovers qui dévoile son nouveau titre intitulé Let Go.

En des riffs de guitares qui enlacent tendrement des notes synthétiques aux éclats suaves, The Undercover Dream Lovers glisse des échos mélancoliques dans ses textures voluptueuses bordées de choeurs délicieusement évanescents.

Offrant des notes infusées d’éclats rock et de synthépop aux éclats psychédéliques, les harmonies oscillent entre une danse rêveuse et une invitation à un tête-à-tête électronique, aux effluves caressantes mordues de guitares fébriles.

Créant des cadences qui effleurent les sens d’une rythmique envoûtante, les notes s’y déclinent en des combinaisons planantes mouillées d’un groove lancinant claquant de pointes aux revers évanescents.

Bousculant leurs arpèges d’échos envoûtants, ces derniers ouvrent sur un horizon futur baigné d’effluves nostalgiques. Alors, ce groupe, originaire de Brooklyn, invite à une évasion imaginative où le temps et l’espace se chamaillent et se brouillent pour ne laisser place qu’à un groove céleste porté par la voix singulière et belle de Matt Koenig, chanteur et compositeur talentueux qui se cache derrière The Undercover Dream Lovers.

Let Go, est extrait de In Real Time, son EP qui arrive en mars 2018. Patience donc.

The Undercover Dream Lovers - Let Go

Close