Close
Thylacine – Home

Thylacine – Home

Derrière Thylacine se cache William Rezé, repéré en 2012 par le label Alter K grâce au titre No Mic Stand qui s’est retrouvé sur la très bonne compilation Serioulsy, Eric ?.

Camile Després, sa pote des Beaux-Arts qui pose sa voix sur l’E.P Intuitive, est le deuxième visage de ce projet. Ils composent l’année suivante Berlingot, Pleasure et Antidote, morceaux qui ont rapidement fait leur chemin sur la toile.

Une sélection au Inrocks lab plus tard, Thylacine revient avec Home, en terrain conquis. Dans cette douce enveloppe électronica, aux accents pop et aux beats légèrement dancefloor, le saxophone ne se fait pas attendre et rapplique dès les premières secondes.

On pensait avoir atteint l’overdose, mais c’était sans compter sur William Rezé, dont l’instrument de prédilection règne tout le long, titube et chavire sans jamais perdre pied. Et lorsqu’on découvre qu’il en joue lui-même sur scène, on a qu’une seule envie, aller les applaudir au Printemps de Bourges prochain. Pour les réservations, c’est par là.

THYLACINE_ HOME

Close