Close
Notre Top 15 des meilleurs albums / EPs 2013

Notre Top 15 des meilleurs albums / EPs 2013

Il y aurait pu y avoir Kanye West, Arcade Fire, Arctic Monkeys, Junip, Juveniles, Barbarossa, Lorde, et tant d’autres dans ce top 15 des meilleurs albums et EPs de l’année 2013.

Seulement voilà, nous avons fait le choix de nous concentrer sur des groupes moins connus que nous chérissons, en qui nous croyons et que nous soutenons pour ce qu’ils font : créer des mélodies qui font que les jours orageux deviennent plus beaux, que les moments difficiles et les sentiments complexes trouvent des échos dans leurs notes, rythmant la vie de leurs âmes sonores.

Dans le sang, les larmes et la joie, nous avons dressé un petit classement éclectique qui nous ressemble, vagues explosives ou tendres, mélancolie des uns, douceur acide des autres, en remerciant ceux qui font Pause Musicale : les artistes dans leur pluralité, dans leur originalité et leur manière de voir le monde. Merci donc à eux et aussi à vous de nous être fidèles.

Prec1 / 15Suiv
Utiliser vos touches ← → (flèches) pour naviguer

1. Hot Sugar – Made Man

Créativité, virtuosité, hiphop pluriel aux échos infinis, Hot Sugar est un maître incontesté des rythmes et de leur construction addictive.

Prec1 / 15Suiv
Utiliser vos touches ← → (flèches) pour naviguer
Close