Close
Totemo – Heavy As My Dreams (EP)

Totemo – Heavy As My Dreams (EP)

Totemo dévoile sa « Trip Pop » mutine, gorgée de rythmes versatiles et de douceurs aériennes, avec son Ep intitulé Heavy As My Dreams, chez BLDG5 Records.

Sur ce cinq titres, la pérégrination est délicate parmi les mélodies aux cadences doucement tapageuses, ténébreusement poétiques comme sur le titre éponyme de l’EP, Heavy As My Dreams, parfaite introduction au monde de Totemo.

Se dédoublant dans ses pistes, Totemo livre des harmonies soyeuses, tantôt flirtant avec une néo-pop lumineusement hybride, tantôt avec des teintes électro Rnb mélancoliques comme sur Host.

Là, la navigation est subtile, gorgée d’échos satinés, de légers tempos bordés d’un chant suave et paisible. Les notes glissent sur ce dernier, emportant dans des vapeurs d’harmonies qui aiment à ricocher et à fusionner ensemble comme sur le très beau Opposite Of Charm.

Alors, les notes formées par Totemo créent des nébuleuses, tout en apesanteur, à la romance clashée de résonances rêveuses, conduisant à des mélodies constellaires qui offrent un dépaysement frôlant les corps telle une berceuse enchantée comme sur Whois.

Clôturant ce beau voyage, Time To Shine brille de flux caressants et de ce chant satiné, capable de susciter des rêves et des farandoles de métaphores, les yeux grands ouverts. Totemo est une belle rencontre, de celle qui font succomber.

Originaire de Tel Aviv, elle a l’art de captiver de ses harmonies trempées dans des éléments trip hop à la pluralité fantasmagorique. Son EP Heavy As My Dreams est à se procurer ici, chez BLDG 5 Records.

Totemo - Heavy As My Dreams (EP)

Close