Close
What So Not – Touched

What So Not – Touched

A peine après avoir sorti l’édition de luxe de son album, Flume revient avec son autre projet, une collaboration entêtante. Voici donc What So Not dont on vous parlait il y a peu, à savoir Harley Streten (Flume) et Chris Emerson (Emoh). La dernière piste Touched qu’ils viennent de dévoiler est une tempête de rythmes et de cadences enivrantes ou plus langoureusement énergiques.

Avec Touched, What So Not se ballade sur des variations envoûtantes de house sur fond de trap organique et plurielle. Marquant le troisième anniversaire de leur collaboration, ils l’offrent en téléchargement gratuit. L’évasion est alors au coin de la piste.

Chris explique au sujet de Touched :
« Il y a trois ans, Harley et moi, nous sommes rencontrés dans son studio pour la première fois. Cette piste était une idée émanant de cette session. Aujourd’hui, nous nous retrouvons ensemble à la maison, après de nombreux mois sur les routes pour nos différents projets.
Notre objectif est de finaliser les singles à venir. Il est symbolique que trois ans plus tard, nous nous retrouvions à boucler la boucle en finissant la chanson que nous avions commencés le premier jour de notre rencontre.
Nous réfléchissons sur la manière dont les choses ont changé et sur celles qui demeurent identiques, de mon ancien emploi à la musique et à mon Djing dans le monde entier à ce studio,  nous voulions être l’avant-garde de la dance musique dans une autre culture.

Nous sommes toujours deux mecs qui aimons l’océan, qui trainons avec nos potes dans la ville où l’on a grandi et chassons les choses qui nous inspire.
Cette chanson est pour vous, vous qui avez fait de notre rêve une réalité. Continuez à nous suivre, à nous supportez, à achetez nos billets de spectacles et continuez à avoir cette soif pour quelque chose d’un peu différent. »

Close