Close

Toulouse – So I Know You Care

Distillant un souffle soul aux éclats caressants, revoici Toulouse qui dévoile son nouveau titre, So I Know You Care, tamisé d’échos espiègles, oscillant en des teintes gospel et RnB.

Ici, son chant suave claque sous les jeux de cordes et de cuivres, démultipliant les crépitations du tempo qui livrent des émotions fluides et évanescentes en des notes douces.

Entremêlant les teintes bluesy et jazzy en des consonances autres, sous les touches de pianos langoureux, Toulouse, cet artiste mystérieux originaire de New York, confirme tout le bien que l’on pense de lui, après son premier titre envoûtant Hurtin’.

Producteur et chanteur de talent, lui use et abuse, avec beauté, d’un sens du rythme voluptueux, gravitant en des notes troublées d’émotions où la créativité rencontre le coeur. Jouant avec les tensions, en des émotions et des textures plurielles, Toulouse lie le synthétique à l’organique, avec passion.

Alors, virevoltant en des teintes obsédantes, lui mène à l’addiction, d’un revers de ses notes à l’intensité sombre, tout en crescendos subtils, dans la lignée de Kwabs.
Tout simplement vibrant.

Toulouse - So I Know You Care

Close